Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Rozen
13 décembre 2008

Un peu de musique en attendant la suite.

Nothing else matters de Metallica.

Pour ceux qui me connaissent bien, ça devrait leur rappeler des souvenirs, et si ce n'est pas le cas, je rajoute celle là :

Knocking on heaven's door des Guns n'roses.

Quoi ????? Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir.... allez une tite dernière pour la route :

Tout le bonheur du monde de Sinsemilia.

Ca y est vous voyez ? Alors ecoutez maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahlàlà, ma chère Rozen... en effet, que de souvenirs de cette belle journée !!! toi rayonnante dans ta belle robe, le soleil, la salle décorée magnifiquement, une super soirée... et puis toutes ces jolie musiques à l'église ! d'ailleurs, quand la chanson de Sinsemilia passe à la radio, je me remémore toujours ce jour... gros gros bisous
Publicité