Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Rozen
9 janvier 2009

Déco d'un resto

Voila mon premier contrat (gratuit j'ai mal joué sur ce coup ... pfff pas maligne la fille lol) réalisé à 4 mains. Il s'agissait de décorer un restaurant et de respecter les couleurs marrons, beige et le thème de la nourriture.

Voici quelques tableaux :

Epices :

018

Carrés :

016

Couverts 1 :

031

Et en détail ça donne ça :

028029030

Couverts 2 :

022

Et le détail :

027024023

Afrique (technique des serviettes) :

021

Girafe :

032

Elephant :

033

Les 2 ensembles : 

034

Je crois qu'on a fait le tour....

... en fait non mais les autres tableaux ont déjà été présentés ici auparavant et un autre n'est pas encore achevé, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop forte la frangine !! Merci encore, c'est super ceque t'as fait... comme d'hab !! Bisounours
A
pinaise si j'habitais pas si loin je serais venue à l'ouverture!!!<br /> bon réussissement en tout cas ( je sais même pas si ça se dit mdr)
L
j'adore c'est simple mais très beau...<br /> <br /> j'adore les épices!
C
c'est joli j'aime beaucoup!!<br /> tu a bien travaillé ;-)<br /> <br /> Nelly
Publicité