Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Rozen
27 juillet 2011

Tunique col Mao

Quand arrive juin arrive la période des mariage, c'est bien connu. Et dans ce cas, on ne peut pas y aller avec son petit haut préféré délavé. Bref, j'avais 2 gnomes à habiller (l'occas' était belle pour sortir la machine à coudre, il faut bien l'avouer).

Je suis donc partie sur une petit modèle de tunique à col Mao avec un tissu qu'une Swapeuse m'avait offert que je rêvais d'utiliser depuis longtemps.

Le résultat en valait vraiment la chandelle. Des heures de boulot mais je suis très fière du résultat. Voici sur la bête :

tunique col Mao

N'est-il pas beau mon petit lutin ? (on dirait pas, mais ça tombe droit en bas)

Et dans les détails :

tunique col Mao 2

Les manches sont longues mais avec des pattes comme ça pas de problème avec le temps.

 

Mais si vous faîtes les comptes, il me reste encore un lutin à habiller. Oui, mais les aléas de la vie font qu'on a du se désister puis on a su qu'au dernier moment que nous pourrions y être finalement donc je n'ai pas eu le temps de faire la deuxième chemise. Heureusement, le mariage n'était qu'un prétexte pour sortir la MAC, j'avais ce qu'il fallait pour les habiller mes crapauds dans les placards....

 

Patron Fait Main du moi de mai 2011 ( taille grand)

Tissu : Lin de chez Mondial tissu, tissu rayé offert lors d'un Swap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité