Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Rozen
16 novembre 2008

Petit Papa Noël de la blogosphère.

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté mes créations et pour cause! Je suis en train de travailler pour le père Noël, je suis donc tenue au secret professionnel. Patience ....

lutins

Je vous propose donc un petit jeu :

Faites des propositions sur mes créations de Noël et si vous trouvez, je vous en offre un exemplaire.

Petit indice : j'utilise des ingrédients et/ou des ustensiles qui donnent envie de cuisiner.

Lachez vos comm' et bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais des savons avec un fil à couper le foie gras!
R
Quelle imagination, il faut absolument que j'apprenne à faire tout ce que vous me suggérez.<br /> <br /> Encore des idées ???? plus que quelques jours avant la réponse et donc la désignation des gagnants.
M
Comme tu as parlé d'ustensile, j'ai envie de dire : <br /> - un fouet pour faire une chantilly de douche ou une chantilly de karité<br /> - une poche à douille pour faire de la patisavonnerie<br /> - des emportes-pièces pour faire des sablés moussants pour le bain<br /> - euhhhhh, j'ai plus d'idée!<br /> biz
M
je viens de voir que tu m'avais tagué!!! tout le monde me tag en ce moment:lol!!<br /> merci !!! faut juste que je repere qui je vais taguer.....<br /> <br /> pour jouer, je dirai une recette de beauté avec des ingrédients comme le chocolat, des oeufs, du sucre, comme euh un gommage par exemple, une lotion, une crème, un shampoing, un savon...<br /> <br /> sinon je pensais a de la patisserie aussi, c'est toujours bon d'en recevoir...<br /> <br /> bisous
D
De la pate à sel? Non parce que quand j'étais petit, une fois que mes sujets étaient cuits je les lèchais pour avoir le gout du sel! Lol!!
Publicité